Bilan : un échafaudage effondré, un coin de mur mouillé, une coupure d'électricité, et les nouvelles bottes, arrivées dans l'après-midi et stockées dans la maison (mais non bâchées, on aurait dû y penser) qui ont pris la pluie...Bon, après un séchage au soleil, elles avaient l'air sauvées, la paille est tout de même très tassée donc l'eau a du mal à pénétrer. Ce fut aussi un bon test pour notre toiture qui n'a pas bougé d'un poil!
Équerrer, tailler, poser, sangler, bâcher, débâcher : on commence à maîtriser les verbes du premier groupe!
Le pignon est est maintenant terminé, merci aux coups de mains de cette semaine : Serge et Geneviève, Pascal, Shaly, Elizabeth et Anne (qui a courageusement campé sous les éléments déchaînés).
Merci aussi à Yo et Gunther, Bernadette et Jean-Pierre, Papi Jean et Mamie pour leurs participations culinaires! C'est toujours bon pour le moral de voir arriver des tiramisus et des tartes aux prunes!
ouahhhhh...je venais faire un tour sur votre blog pour voir comment allait la maison, comment allait la paille... bravo à tous les 2, bravo à vous tous!!! je suis à ligugé jeudi à vendredi, je veux bien faire du baby sitting s'il y a besoin, ou donner un coup de main si une/un baby sitter déjà désigné peut s'occuper de Lou en plus de Juliette!
RépondreSupprimermerci hélène mais pour l'instant c'est farniente! on revient vers le 10 août...
RépondreSupprimer